• Racontage de vie #2 : Superstars Adidas

    Aujourd'hui, je vais vous parler d'une de mes passions : La mode. Donc c'est-à-dire les sacs, les jeans, les t-shirts, et bien sûr....les chaussures.

    Depuis mes 10 ans, je voyais des ados porter des Superstars, et ça me rendait jalouse comme jamais. Je suppliai toujours mes parents de m'en acheter, et ils me disaient "quand tu seras au collège on t'en achètera". Alors ce fameux jour de rentrée en 6ème est arrivé, et pas que ce fameux jour. Cette fameuse année. Car oui, de toute mon année de 6ème, je n'ai PAS eu mes Superstars adorées. Alors j'ai patienté jusqu'en 5ème. Je n'en avais toujours pas. Puis finalement, la 4ème. J'ai dû attendre près d'un mois après la rentrée pour en avoir. Et c'est aujourd'hui, après 3 ans d'attente, que je les ai eues! ENFIN!!!! Alléluia!!

    Voici la photo qui montre mes Superstars à mes pieds. Ah oui, on voit un bout de mes jambes. Je me demande si vous les trouvez fines. Personnellement, je trouve que mes jambes sont assez minces. Enfin! Là n'est pas la question. 

    Racontage de vie #2 : Superstars Adidas


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :