• Partenariat

    Alors là je vais peut-être passer pour une grosse rageuse, mais non, je n'accepte pas le partenariat par commentaire. 

    Je m'explique : Beaucoup de gens disent "Mettez votre bouton et le lien de votre blog en commentaire et on sera partenaires!". Mais NON, je n'accepte pas cela. Je suis désolée mais les gens qui font ça y a deux raisons : la première c'est que leur cerveau marche plus trop correctement, et la seconde c'est qu'ils sont juste avides de pub pour leur blog. Pour la majorité des gens (et heureusement) qui font cela la première raison est la plus "courante". 

    Donc si vous voulez devenir partenaire, déjà on doit discuter. Mais quand je dis "discuter", je veux pas dire deux trois messages du genre "salut" ou "on  peut être partenaires", non. De VRAIS messages. 

    Donc lorsque vous aurez rempli cette critère/ou que je vous proposerai d'être partenaire, là, et seulement à ce moment là, vous pourrez mettre votre bouton et votre blog en commentaire :)

    Voilà, j'espère avoir été claire sur tous les points.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :